@TPO (Allemagne) le 22/02/2016 Ã 13:27
J'interviens dans ton débat autochtonologue pour te rappeler que les ethnies sont une histoire ancienne au Kamerun. Au gouvernement les fossoyeurs sont de toutes les ethnies comme partout où le fric est facile par la délation ou par la magouille.
Pour revenir au foot, mon petit, les joueurs de TPO ou d'une autre équipe de l'ouest ou comme tu le dis toutes les équipes de première division sont de l'Ouest, les joueurs malheureusement ne sont pas tous de l'Ouest. Et en plus, il y a des enfants Bafoussam qui signent dans les équipes hors Ouest qui jouent contre TPO qui battent TPO et vice versa. Ne viens pas ici nous morfondre et confondre dans les tribalismes de mauvais goût. Le seul Nyokon qui parle Basaa et qui représente le grand Sawaland à la fécafoot a donné le terrain à son Syndicat de footeux à Nyonkon où à Douala ?
N'est-il pas présenté aujourd'hui comme l'un des meilleurs footeux et capitaine de l'Union de Douala ? Feu Egoué, Bep Solo étaient de l'Ouest ?
J'interviens dans ton débat autochtonologue pour te rappeler que les ethnies sont une histoire ancienne au Kamerun. Au gouvernement les fossoyeurs sont de toutes les ethnies comme partout où le fric est facile par la délation ou par la magouille.
Pour revenir au foot, mon petit, les joueurs de TPO ou d'une autre équipe de l'ouest ou comme tu le dis toutes les équipes de première division sont de l'Ouest, les joueurs malheureusement ne sont pas tous de l'Ouest. Et en plus, il y a des enfants Bafoussam qui signent dans les équipes hors Ouest qui jouent contre TPO qui battent TPO et vice versa. Ne viens pas ici nous morfondre et confondre dans les tribalismes de mauvais goût. Le seul Nyokon qui parle Basaa et qui représente le grand Sawaland à la fécafoot a donné le terrain à son Syndicat de footeux à Nyonkon où à Douala ?
N'est-il pas présenté aujourd'hui comme l'un des meilleurs footeux et capitaine de l'Union de Douala ? Feu Egoué, Bep Solo étaient de l'Ouest ?

