@ KALARA
Je suis bamileke , et je suis desole d etre d accord avec toi, a savoir celui de tout faire pour toujours jouer les second roles.
on est un people qui ne sait pas faire foule. c est la seule tribu ou les feymans sont deputes, ou n importe quell fainéant peut se retrouver a l assemble nationale, la seule tribu ou on peut injustement envoyer Fovu en deuxieme division et personne ne bronche alors que baham a 4 agreger en droit .
la seule tribu qui a veritablement soutenu TOMBI et n a pratiquement rien eu. voila Happy qui a meme lute pour Tombi , il n a rien . la tribu qui regorge tous les clubs de D1 et qui fournit les recettes et n a tjours rien. Et les "elites" qui vont financer la champagne de popol et n auront rien.
sur ce fait KALARA, tu as parfaitement raison , mais loin de la, nous ne sommes pas primitif.
Je suis bamileke , et je suis desole d etre d accord avec toi, a savoir celui de tout faire pour toujours jouer les second roles.
on est un people qui ne sait pas faire foule. c est la seule tribu ou les feymans sont deputes, ou n importe quell fainéant peut se retrouver a l assemble nationale, la seule tribu ou on peut injustement envoyer Fovu en deuxieme division et personne ne bronche alors que baham a 4 agreger en droit .
la seule tribu qui a veritablement soutenu TOMBI et n a pratiquement rien eu. voila Happy qui a meme lute pour Tombi , il n a rien . la tribu qui regorge tous les clubs de D1 et qui fournit les recettes et n a tjours rien. Et les "elites" qui vont financer la champagne de popol et n auront rien.
sur ce fait KALARA, tu as parfaitement raison , mais loin de la, nous ne sommes pas primitif.

