@ Toguy hélene koah alias tu t'amuses le tour-ci j'ecris que le dictionnaire.
Je sens que Allemagne ou tu dis que tu vis là ,c'est allemagne de Ntui hein.Prends le terrain derriére la cuisine de MENGOMO là ,tu vas defricher ça, aprés tu séme le macabo au lieu d'aller compter les leukes sur feumbouck
Je sens que Allemagne ou tu dis que tu vis là ,c'est allemagne de Ntui hein.Prends le terrain derriére la cuisine de MENGOMO là ,tu vas defricher ça, aprés tu séme le macabo au lieu d'aller compter les leukes sur feumbouck

