si vous n´avez pas compris que les Betis n´entendent pas lacher le pouvoir alors là vous n´avez rien compris.Les Appels à Candidature de Mr biya ont un seul Objectif positionner le dauphin de Biya.biya meme est conscient que si ce n´est pas un Beti qui lui succède sa famille souffrira bcp.Soyez heureux que ce ne soit pas franck le successeur.Au Gabon le pere s´en va et le fils prend le pouvoir que s´est il passé ?
rien; alors au cameroun il ne se passera absolument rien.
rien; alors au cameroun il ne se passera absolument rien.

