@ C. Kamga
En parlant "d'étoile du Sud" je fesais référence à l'hymne du bayern:
"Stern des Südens, deutscher Meister du wirst nie mals untergehen" etc...
@ chirac
Parlant de pseudos pompeux, le tien est un super exemple!!!
Pour ce qui est des joueurs de Chine, si tu en connais tu n'a qu'Ã en parler. Je n'en connais pas et, Ã ce que je sache l'ignorance n'est pas un crime en soit.
Personne ne t'empêche de parler de joueurs évoluants en Chine, au contraire tu pourrais être une superbe source d'informations pour nous.
Bonne journée
En parlant "d'étoile du Sud" je fesais référence à l'hymne du bayern:
"Stern des Südens, deutscher Meister du wirst nie mals untergehen" etc...
@ chirac
Parlant de pseudos pompeux, le tien est un super exemple!!!
Pour ce qui est des joueurs de Chine, si tu en connais tu n'a qu'Ã en parler. Je n'en connais pas et, Ã ce que je sache l'ignorance n'est pas un crime en soit.
Personne ne t'empêche de parler de joueurs évoluants en Chine, au contraire tu pourrais être une superbe source d'informations pour nous.
Bonne journée

