@Toguy
Vous la la plupart des betis vous etes bizarres eeh dieu...lol
les marques se bousculennt pour koah la sapack comme tu dis Yemaleeeeee Hahahahahahahahaha
Vous confondez toujours vos desirs avec la réalité du travail serieux que vous ne connaissez pas.
Comme les discours et les maquettes de Biya avec son sois disant emergeance qu on ne voit jamais.
Ah oui j oubliais il a été noyé dans l odontol lol.
Des vrais soulards yeuuuuchhh Vous navez même pas honte!
Vous la la plupart des betis vous etes bizarres eeh dieu...lol
les marques se bousculennt pour koah la sapack comme tu dis Yemaleeeeee Hahahahahahahahaha
Vous confondez toujours vos desirs avec la réalité du travail serieux que vous ne connaissez pas.
Comme les discours et les maquettes de Biya avec son sois disant emergeance qu on ne voit jamais.
Ah oui j oubliais il a été noyé dans l odontol lol.
Des vrais soulards yeuuuuchhh Vous navez même pas honte!

