@Malko
u yé jon mut ngandag!
@Yvan
Tu es même comment? tu vois les yaoundés qui ont lancé leur 5e colonne contre la grande sanaga-maritime sous la forme d'une sapak eton et tu parles de quoi même?
@Toguy
je suis vraiment inquiet; non, je ne comprends pas. Je peux encore accepter une telle attitude de la part de Mvog mbi, mais toi qu'en même... Je peux te jurer d'ici que la morue eton là va voir
u yé jon mut ngandag!
@Yvan
Tu es même comment? tu vois les yaoundés qui ont lancé leur 5e colonne contre la grande sanaga-maritime sous la forme d'une sapak eton et tu parles de quoi même?
@Toguy
je suis vraiment inquiet; non, je ne comprends pas. Je peux encore accepter une telle attitude de la part de Mvog mbi, mais toi qu'en même... Je peux te jurer d'ici que la morue eton là va voir

