@ tous les pimps qui vivent ds les lass de la nkanè
Vs n'aurez rien. Vous avez dit qu'elle sort avec les SG au mboa non? vous cherchez quoi encore derrière le pichichi. C'est le foirage qui vous dérange déjà . Vous avez déjà vu quoi? Recyclez votre nkanè dans le X. Malchance pour vous j'avais oublié que la-bas aussi elle a tenté mais le marché est saturé. Ah la vie est dure, les temps sont méchants et la source est tarie. Votre nkanè est allée jusqu'en Turquieça n'a pas payé. Vous êtes quittés du X pour tomber dans chantage. Vous n'avez pas encore fini, comme vs ne comprenez pas la prochaine étape sera case ngata. Chiens debout comme ça.
Vs n'aurez rien. Vous avez dit qu'elle sort avec les SG au mboa non? vous cherchez quoi encore derrière le pichichi. C'est le foirage qui vous dérange déjà . Vous avez déjà vu quoi? Recyclez votre nkanè dans le X. Malchance pour vous j'avais oublié que la-bas aussi elle a tenté mais le marché est saturé. Ah la vie est dure, les temps sont méchants et la source est tarie. Votre nkanè est allée jusqu'en Turquieça n'a pas payé. Vous êtes quittés du X pour tomber dans chantage. Vous n'avez pas encore fini, comme vs ne comprenez pas la prochaine étape sera case ngata. Chiens debout comme ça.

