PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paladin Paladin a écrit le 20 février 2016 à 19h30
@ tous les pimps qui vivent ds les lass de la nkanè

Vs n'aurez rien. Vous avez dit qu'elle sort avec les SG au mboa non? vous cherchez quoi encore derrière le pichichi. C'est le foirage qui vous dérange déjà. Vous avez déjà vu quoi? Recyclez votre nkanè dans le X. Malchance pour vous j'avais oublié que la-bas aussi elle a tenté mais le marché est saturé. Ah la vie est dure, les temps sont méchants et la source est tarie. Votre nkanè est allée jusqu'en Turquieça n'a pas payé. Vous êtes quittés du X pour tomber dans chantage. Vous n'avez pas encore fini, comme vs ne comprenez pas la prochaine étape sera case ngata. Chiens debout comme ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist