@@SEMENGUE et TOMBI
Vous faites jouer les matches de Ydé sur les terrains nus et poussiéreux des villages,les terrains gazonnés du Centre technique de la Fécafoot à Odza servent à quoi?? Est-il impossible de programmer des matches à Odza?? La saison dernière certains matches de ligue 1 et même de ligue 2 s'étaient aussi joué sur les terrains du Centre de la CAF(Mbankomo), curieusement cette année vous prétextez qu'il n'y a de terrain nulle part à Ydé pour les matches...Vous torturez nos jeunes!
Vous faites jouer les matches de Ydé sur les terrains nus et poussiéreux des villages,les terrains gazonnés du Centre technique de la Fécafoot à Odza servent à quoi?? Est-il impossible de programmer des matches à Odza?? La saison dernière certains matches de ligue 1 et même de ligue 2 s'étaient aussi joué sur les terrains du Centre de la CAF(Mbankomo), curieusement cette année vous prétextez qu'il n'y a de terrain nulle part à Ydé pour les matches...Vous torturez nos jeunes!

