PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KELK'1 KELK'1 a écrit le 20 février 2016 à 17h44
@@SEMENGUE et TOMBI

Vous faites jouer les matches de Ydé sur les terrains nus et poussiéreux des villages,les terrains gazonnés du Centre technique de la Fécafoot à Odza servent à quoi?? Est-il impossible de programmer des matches à Odza?? La saison dernière certains matches de ligue 1 et même de ligue 2 s'étaient aussi joué sur les terrains du Centre de la CAF(Mbankomo), curieusement cette année vous prétextez qu'il n'y a de terrain nulle part à Ydé pour les matches...Vous torturez nos jeunes!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist