@ C. Kamga
Laisse moi seulement avec Ballack! Il ne sait pas qu'il tient en main le couer d'au moins 100.000 personnes membres du FCB, "l'étoile du Sud". Je suis néanmoins confiant qu'il restera car ses exigences salariales seront acceptées (on a quand même 126 Mio. d'euros à la banque :-)) et puis sa famille se plait très bien à Munich. On a tous vu dans le cas SEF quel role le ministre de l'intérieur peut avoir dans de telles décisions.
Enfin la reconnaissance qu'il a depuis un an dans le Bayern, je ne sais pas si il l'aura ailleurs. Et surtout à partir de 2006, avec Podolski et Schweini + un Deisler bien portant et avec ce qu'on a derrière je crois qu'il y a de bonnes choses à attendre.
@ JB
Rien à redire, tu es dans le vrai.
@ King Malaxe
Tu ne descendras pas ta banane malaxée avec ma belle et bonne Guiness. J'ai dit que je ne donne pas! 🙂
Laisse moi seulement avec Ballack! Il ne sait pas qu'il tient en main le couer d'au moins 100.000 personnes membres du FCB, "l'étoile du Sud". Je suis néanmoins confiant qu'il restera car ses exigences salariales seront acceptées (on a quand même 126 Mio. d'euros à la banque :-)) et puis sa famille se plait très bien à Munich. On a tous vu dans le cas SEF quel role le ministre de l'intérieur peut avoir dans de telles décisions.
Enfin la reconnaissance qu'il a depuis un an dans le Bayern, je ne sais pas si il l'aura ailleurs. Et surtout à partir de 2006, avec Podolski et Schweini + un Deisler bien portant et avec ce qu'on a derrière je crois qu'il y a de bonnes choses à attendre.
@ JB
Rien à redire, tu es dans le vrai.
@ King Malaxe
Tu ne descendras pas ta banane malaxée avec ma belle et bonne Guiness. J'ai dit que je ne donne pas! 🙂

