@Buncol
Fiston, je suis sur mes terres en Zone4. Je ne t'ai pas dit que le Très Hon. Guillaume était au Tchad hier? On est tellement serein ici...
@Malko
tu as perdu la langue? Ou tu as pris les sissongos comme ton champion Mvog mbi? jon mut!
Fiston, je suis sur mes terres en Zone4. Je ne t'ai pas dit que le Très Hon. Guillaume était au Tchad hier? On est tellement serein ici...
@Malko
tu as perdu la langue? Ou tu as pris les sissongos comme ton champion Mvog mbi? jon mut!

