Accompagné des membres du Comité Exécutif et du personnel, Le président de la FECAFOOT, Tombi A Roko s'est vu décerner ce 19 février 2016 par le Ministre des Sports et de l'Education Physique la médaille de la 3ème classe De l'Ordre du Mérite Sportif à l'occasion de la présentation des vœux de bonne année.
J’a
J’a

