PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 19 février 2016 à 14h06
@certains
Vous avez le droit de penser ce que vous voulez,mais la je pense qul faut arrêter d'injurier la fille d'autrui..NK nest peut-être pas un exemple,mais la je vois des gens qui l'injurient a la TOUT VA ...SI VOUS AVEZ DES FILLES,DES SOEURS vous n'aimeriez pas que ce qui lui est arrivee leur arrive aussi,quand un enfant fait une betise,on ne l'injure pas,on ne le traine pas dans la boue,on lui donne des conseils et on l'écoute,on essaie de le comprendre.donc franchement ARRETEZ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist