PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K1fry K1fry de Per100 a écrit le 19 février 2016 à 13h20
J'aime bien Roger. Mais moi même je l'ai vu et entendu à la télé, le jour de la nomination de Hugo broos dire que ce dernier est "un bon entraîneur"..., "il va former les camerounais"..., "je le connais"...
Et il a même ajouté: Laissons le travailler, Qu'il regretais une chose cependant: ne pas avoir mis de camerounais en adjoint (...pour apprendre)!!?? °_° [ de qui???]

J'avoue avoir été choqué. Mais bon! dans mon pays plus rien (ou presque) ne doit plus m'étonner.

...Même sa réaction contre les journalistes!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist