J'aime bien Roger. Mais moi même je l'ai vu et entendu à la télé, le jour de la nomination de Hugo broos dire que ce dernier est "un bon entraîneur"..., "il va former les camerounais"..., "je le connais"...
Et il a même ajouté: Laissons le travailler, Qu'il regretais une chose cependant: ne pas avoir mis de camerounais en adjoint (...pour apprendre)!!?? °_° [ de qui???]
J'avoue avoir été choqué. Mais bon! dans mon pays plus rien (ou presque) ne doit plus m'étonner.
...Même sa réaction contre les journalistes!
Et il a même ajouté: Laissons le travailler, Qu'il regretais une chose cependant: ne pas avoir mis de camerounais en adjoint (...pour apprendre)!!?? °_° [ de qui???]
J'avoue avoir été choqué. Mais bon! dans mon pays plus rien (ou presque) ne doit plus m'étonner.
...Même sa réaction contre les journalistes!

