PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 19 février 2016 à 8h29
Kamer (Ebolowa , Cameroun)

Milla est un sous homme je le redis encore... Et je le redirais toujours, n'en déplaise a ses supporters. Un homme qui pour un petit billet de Cfa, est prêt a vendre son Honneur, pour moi, est un sous homme. Un homme qui parle et réfléchi après, c'est un sous homme. Un homme qui a "mille bouches"" comme on dit qu pays, est un sous homme. Un homme qui n'assume pas ses responsabilités, pour moi est un sous homme. Un temps, Hugo broos est un bon entraîneur..., il va former les camerounais..., je le connais. Un temps, je ne connais pas ce Mr Hugo broos... Il n'est pas un bon entraîneur pour le Cameroun...il en parlera avec tombi par rapport a cette nomination.... Pour moi, il est un sous homme, qu'il soit le meilleur footballeur du monde de tous les temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist