@Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 18/02/2016 à 17:31
Tu as certainement raison,mais,sais-tu depuis combien d’années je demande au Webmaster de m'enlever cette photo? qu'a-t-il eu pour s’entêter ainsi?
Il se permet à chaque fois de me manquer le respect oubliant qu'il suffit d'un claquement de doigt et MARIE retourne sur les montagnes,elle est fatigué de porter les bidons d'eau sur la tete.
Tu as certainement raison,mais,sais-tu depuis combien d’années je demande au Webmaster de m'enlever cette photo? qu'a-t-il eu pour s’entêter ainsi?
Il se permet à chaque fois de me manquer le respect oubliant qu'il suffit d'un claquement de doigt et MARIE retourne sur les montagnes,elle est fatigué de porter les bidons d'eau sur la tete.

