PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 18 février 2016 à 17h23
@Juste de passage (Soudan) le 18/02/2016 à 16:38
M. le soudanais, ne devient pas soudard à l'idée de voir Roger changer de veste au gré de ses intérêts.
Pour @Ndogkoti, Milla est un Basaa alors que pour nous c'est un Duala de Bakoko Japoma qui parle Basaa.
SEF est un Banen mais est devenu Basaa parceque sa mère est Basaa sur la route qui mène chez @Ndogkoti.
Mon frère Banen de Yabassi father de la victime de NK ne savait pas que les Basaa ne donnent jamais entièrement leur fille à un étranger.
Le nyonko de Nkongmondo a été obligé de parler Basaa pour paraître autochtone du Sawaland à la fécafoot.
C'est plus tard que les frères de @Ndogkoti se sont aperçus que le président à vie des anciens footeux est un nyokon. Les Basaa Bell et Loga ne veulent plus se faire arnaquer par un autre nyokon bafia qui a vécu à Duala. Le président de la fecafoot paie le changement de veste propre aux nyokon bafia. Le Bakoko Milla est un ancien footballeur et non un sélectionneur d'entraîneur qui aime mettre le doigt du bon côté. maintenant est-ce qu'il suce le doigt après ? C'est difficile à dire. Des sources disent qu'il a eu un rappel de salaire à la fecafoot. D'où son écoeurement.
Quelqu'un qui n'a pas d'origine cherche toujours un abri quelque part pour se protéger. Milla n'a pas de camp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist