Quand je dis que Milla est un sous homme.....La preuve, a la Une de camfoot. Sa reaction n'est-elle pas plus sauvage que celle des journalistes qu'il traite de sauvages? Milla est un sous-homme. La civilisation n'est pas encore passée chez lui apparemment. Que va penser Hugo Broos du Cameroun et des camerounais?

