PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Kameroun a écrit le 10 juillet 2005 à 22h05
@ LE chinois
Gars je n'oublie personne. C'est juste que je ne know pas si DHL djoum chez Wang Lee la bas. Et meme si ils djoum, notre malaxe etant totalement biologique et sans agent de conservation, j'ai peur qu'il ne "tourne" avant d'arriver de l'autre cote du soleil. Mais si tu insistes, j'enverrais quand meme. On pourrais bien troquer riz contre macabo n'es-ce pas ?
King Malaxe

PS: Massa, elles sont comment les chinoises ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist