@ LE chinois
Gars je n'oublie personne. C'est juste que je ne know pas si DHL djoum chez Wang Lee la bas. Et meme si ils djoum, notre malaxe etant totalement biologique et sans agent de conservation, j'ai peur qu'il ne "tourne" avant d'arriver de l'autre cote du soleil. Mais si tu insistes, j'enverrais quand meme. On pourrais bien troquer riz contre macabo n'es-ce pas ?
King Malaxe
PS: Massa, elles sont comment les chinoises ?
Gars je n'oublie personne. C'est juste que je ne know pas si DHL djoum chez Wang Lee la bas. Et meme si ils djoum, notre malaxe etant totalement biologique et sans agent de conservation, j'ai peur qu'il ne "tourne" avant d'arriver de l'autre cote du soleil. Mais si tu insistes, j'enverrais quand meme. On pourrais bien troquer riz contre macabo n'es-ce pas ?
King Malaxe
PS: Massa, elles sont comment les chinoises ?

