PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 17 février 2016 à 14h29
@Lemignon

mais je te félicite pour ta télé... et dans ton pays, il y a quels problèmes dans les transports en commun? Tiens, c'est quel bus donc entre Bépanda Voirie et Bonamoussadi Maetur? jon mut!

@Mvog mbi

tu m'amuses beaucoup. On n'a pas les mêmes fréquentations de toutes les façons; je ne mets jamais les pieds à Anoumabo ou aux 220 logements. Je ne mange pas de sauce graine, je travaille. Là est notre différence. Tu ne veux pas t'émanciper? C'est ton choix, à toi de voir...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist