@Lemignon
mais je te félicite pour ta télé... et dans ton pays, il y a quels problèmes dans les transports en commun? Tiens, c'est quel bus donc entre Bépanda Voirie et Bonamoussadi Maetur? jon mut!
@Mvog mbi
tu m'amuses beaucoup. On n'a pas les mêmes fréquentations de toutes les façons; je ne mets jamais les pieds à Anoumabo ou aux 220 logements. Je ne mange pas de sauce graine, je travaille. Là est notre différence. Tu ne veux pas t'émanciper? C'est ton choix, à toi de voir...
mais je te félicite pour ta télé... et dans ton pays, il y a quels problèmes dans les transports en commun? Tiens, c'est quel bus donc entre Bépanda Voirie et Bonamoussadi Maetur? jon mut!
@Mvog mbi
tu m'amuses beaucoup. On n'a pas les mêmes fréquentations de toutes les façons; je ne mets jamais les pieds à Anoumabo ou aux 220 logements. Je ne mange pas de sauce graine, je travaille. Là est notre différence. Tu ne veux pas t'émanciper? C'est ton choix, à toi de voir...

