NDOGKOTI
je suis assis devant la télé -c'est la pause de midi- et je regarde le journal sur RTI.
il ya de gros problèmes dans les transports urbains à BABI. d'après ce que déclarent les Abidjanais,il n'y a aucune politique dans ce sens.
Les gens pour qui tu prétends éradiquer la pauvreté veulent SENTIR les choses s'améliorer.
je suis assis devant la télé -c'est la pause de midi- et je regarde le journal sur RTI.
il ya de gros problèmes dans les transports urbains à BABI. d'après ce que déclarent les Abidjanais,il n'y a aucune politique dans ce sens.
Les gens pour qui tu prétends éradiquer la pauvreté veulent SENTIR les choses s'améliorer.

