PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Kameroun a écrit le 10 juillet 2005 à 22h01
@ Mbargakov (????????????,Russie) & dragon (schalke!!!!! 04!!!!!)
Les gars ne faites pas comme ca l'affaire la ne waka pas hein. Atouba a tout interet a djoum a Hambourg. D'abord il pourra y game regulierement. Ensuite c'est encore le gros lot qui s'annonce pour les Nassara qui recevront un pourcentage en tant que club formateur. en tout cas si Dieu n'avait pas mis Atouba dans le ventre de sa mere, les dirigeants actuels des nassaras l'auraient fait. Ils ont win la loto quand il est parti de Bale pour totenham, et moins de deux ans plus tard, le meme joueur va etre implique dans une autre transaction.

Enfin n'oubliez pas que Atouba est arrive a Tottenham sous l'ere Santini, dont il etait la 1ere recrue. Et que ce dernier a piak depuis from, et le nouveau katika ne compte pas trop sur lui meme si je pense que Atouba a bien performe avant sa blessure.

King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist