@ndogkoty
je te croyais beaucoup plus preoccupe par les petites culottes ou klecons de la petite morue que de la construction des stades ds certains coins du pays,votre pays.
les camerounais ont deja prouve par le passe que les meilleurs stades n'etaient pas un facteur preponderant pour avoir de tres grands et bons joueurs.tu sais de quoi je parle.
tout ca c'est ds la tete.
coe l'ecole ,les cancres et les mecreants ont envahi le football AVEC A L'ESPRIT LA FACILITE DANS LE GAIN,resultat immediat : LA DECREPITUDE.
ce n'est pas aujourd'hui que le noir devrait s'arreter de travailler 4 fois plus que le blanc,quand tu vois un yaya toure recolte 4 "ballon d'or" pleurer et insulter toute l'afrique parce qu'il n'a pas recu un 5e,surtout sans se poser la question de savoir s'il les meritait vraiment et ce que valent a la fin ces "fameux ballons " quand le football africain rentre ds un cycle de lethargie sans les pays qui ont fait le frontline de la bataille de l'expansion et la conquete du football mondial par l'afrique.
et c'est la ou je suis surpris par la classe avec laquelle etoo reagissait chaque fois que le ballon d'or africian etait donne a quelqu'un d'autre et pas a lui sachant que le meritait plus que le recipiendaire.
il y a la coe un appel au retour AU POINT ZERO,UN RETOUR AU TRAVAIL
je lis deja tes arguments sur bell bell bell ,ce macon qui n'a jamais accepte de se mettre au pied du mur.
sinon bonne journee ,et le morceau de boeuf n'a toujours pas fondu ds ma cavite buccale jusque la nyadom.
je te croyais beaucoup plus preoccupe par les petites culottes ou klecons de la petite morue que de la construction des stades ds certains coins du pays,votre pays.
les camerounais ont deja prouve par le passe que les meilleurs stades n'etaient pas un facteur preponderant pour avoir de tres grands et bons joueurs.tu sais de quoi je parle.
tout ca c'est ds la tete.
coe l'ecole ,les cancres et les mecreants ont envahi le football AVEC A L'ESPRIT LA FACILITE DANS LE GAIN,resultat immediat : LA DECREPITUDE.
ce n'est pas aujourd'hui que le noir devrait s'arreter de travailler 4 fois plus que le blanc,quand tu vois un yaya toure recolte 4 "ballon d'or" pleurer et insulter toute l'afrique parce qu'il n'a pas recu un 5e,surtout sans se poser la question de savoir s'il les meritait vraiment et ce que valent a la fin ces "fameux ballons " quand le football africain rentre ds un cycle de lethargie sans les pays qui ont fait le frontline de la bataille de l'expansion et la conquete du football mondial par l'afrique.
et c'est la ou je suis surpris par la classe avec laquelle etoo reagissait chaque fois que le ballon d'or africian etait donne a quelqu'un d'autre et pas a lui sachant que le meritait plus que le recipiendaire.
il y a la coe un appel au retour AU POINT ZERO,UN RETOUR AU TRAVAIL
je lis deja tes arguments sur bell bell bell ,ce macon qui n'a jamais accepte de se mettre au pied du mur.
sinon bonne journee ,et le morceau de boeuf n'a toujours pas fondu ds ma cavite buccale jusque la nyadom.

