@BEPANDA
Je suis étonné par le niveau où tu veux entraîner ce débat;j'aime bien débattre avec toi, car je te reconnaîs souvent un certaine hauteur et donc j'aurais souhaité que nos contradictions ne t'entraînent pas dans une certaine nervosité.Traîter mes propos de blablas après les avoirs réduit au jugement de CONSEILLER à mon égard, me fait penser que tu es en train de perdre ton sang froid.En ce qui me concerne, je garde la même ligne de conduite en essayant de baser mon raisonnement sur les faits et non sur des élucubrations.
En ce qui concerne ma réponse à CASTRE, je comprends parfaitement les efforts que tu faits pour trouver la moindre contradictions dans mes propos, mais il me semble qu'il aurait été plus élégant de reproduire mes propos intégralement au lieu de les tronquer essayant ainsi de leur donner un autre sens.
Dans mon post à CASTRE, qui était une réponse à la théorie d'égalité de BONO selon laquelle DIPLÖME = EGALITE je dis;je me cite"pour me faire dire que SCHAFFER est incompétent,il fallait le faire;l'honnêteté intellectuelle voudrait que, quand on cite quelqu'un on ne tronque pas ses propos.J'ai dit je me cite"comme on est dans un site qui parle de foot,nous dirons donc que selon toi(en parlant de BONO)SCHAEFFER qui a ses diplômes d'entraîneur,n'est pas un incompétent,selon ta théorie diplôme= égalité(je voulais dire compétence).Autrement dit, chaque fois qu'un individu a un diplôme, ipso facto, il ne peut plus être un incompétent."C'est donc le cas de SCHAEFFER que la plupart des gens traîte d'incompétent.Ce n'est pas mon cas et tout le monde sait sur le toli que j'attribue les mauvaises prestations des LIONS de SCHAFFER à nos dirigeants en priorité."
je constate avec quelle élégance tu as essayé de donner à mes propos un autre sens en écrivant je te cite"si diplôme= compétence, on eut dire que SCHAFFER est compétent" et en enlévant dans la phrase"j'attribue les les mauvaises prestations des lions de schaeffer à nos dirigeants" le mot "priorité", tu fais preuve là d'une très grande honnêteté intellectuelle.Voilà comment on essaie de faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit.
Alors, je ne vois pas où est l'insunuation, puisque je nai dit ni l'un ni l'autre tout simplement parce que les conditions à mon sens ne me permettent pas de juger clairement comme tu le fais brillament.C'est vrai qu'AIME JACQUET après avoir été limogé de BORDEAUX de MONTPELLIER et DE NANCY s'est retrouvé à la tête de l'équipe de fRANCE, demi -finaliste de l'Euro 96 et vainqueur de la CM98;ce qui est évidemment la preuve de l'incompétence des entraîneurs qu'on limoge.
C'est aussi vrai que personne ne t'a traîté d'idiot et que tu es le seul à pouvoir te juger, ce n'est pas mon problème.Mais ce qui me préoccupe, c'est cette façon réccurente de vouloir donner le sens que tu veux à mes propos;quand je dis que le fait que SCHAFFER ait compris qu'il ne fallait rien changer de l'équipe de la CAN02, est peut-être une preuve de compétence, toi, tu te permets d'écrire ce que tu veux .
Comme d'ailleurs en disant que le plan de jeu de cette équipe était l'oeuvre de LECHANTRE, je me permets de te rappeler que si effectivement LECHANTRE a fait jouer les LIONS en 352,c'est aussi parce que LEROY 0 LA CM98 l'avait déjà fait en pus avec les même joueurs et la même ossature;c'est vrai qu'on hérite toujours de quelqu'un sauf que les supporters d'un certain héritier ne veulent pas reconnaître les mérites de celui de qui vient l'héritage de leur idôle.Ne disons jamais que c'est l'ingratitude.
C'est vrai que tu n'as jamais dit que les prédecesseurs de SCHAFFER ont mieux fait que lui, tu dis tout simplement que les résultats diffèrent;et là , tu as encore raison;c'est ainsi que quand il gagne la CAN02 et est finaliste de la coupe des confédérations avec un système qui n'est plus celui que lEROY a légué à LECHANTRE qui l'a transmis à son tour à SCHAEFFER, puisqu'il le CAMEROUN jouait en 451,il peut justement l'inscrire sur 2 LIGNES sur SON CV, alors que pour ne citer que LECHANTRE, on ne peut pas en dire autant de sa COUPE des CONFEDERATION 2001 au JAPON.Tu vois que toi-même as compris que son palmarès est meilleur surtout que certains de ses prédecesseurs ne peuvent d'aucun résultat favorable, pourtant tu voudrais bien nous venter leur réuissite avec les mêmes dirigeants;
Que le foootball est cruel pour ces entraîneurs qui ont tant de mérites à tes yeux.
Je suis plutôt surpris que tu dises que j'occulte les performances de SCHAEFFER de la CM02 de LA CAN04 et d'un partie des éliminations de la CM 06.C'est vrai que là , je te sens plus à l'aise puisqu'il s'agit là de me prouver que WS est incompétent.Mais comme apparemment en ce qui concerne la CM02, il aurait dû conduire l'avion qui devait transporter les joueurs au JAPON et qu'il ne l'a pas fait, je te demande la permission de regarder encore une fois du côté de nos dirigeants qui ne lui en ont informé.C'est bien pour celà que la délégation est restée aussi longtemps à ROISSY.Et comme son incompétence était si criarde,
à la CAN 04 et CM06, n'avais-je dons pas raison de dire qu'il appartenait à ses employeurs de le limoger puisque les résultats n'étaient plus à la hauteur de leur espérance.?A qui donc la responsabilité en priorité? à celui qui a un contrat et qui peut à tort ou à raison alléguer qu'il fait son travail, ou à celui qui n'est pas sastifait, et qui d'ailleurs fini par prendre la décision qu'il aurait pu prendre longtemps à l'avance?Tu vois, le rôle des dirigeants revient encore dans ces cas là et cette fois, c'est bien ta faute.
je m'amuse bien avec toi, car je vois bien que tu n'as aucun argument pour me convaincre qu'un entraîneur est incompétent ou compétent.
Quand les résultats sont favorables, on crie au génie et on ne tient même pas compte de la manière de jouer.Quand le résultat ne suit pas, on met tout sur le dos de l'entraîneur en premier;on oublie vite que les performances d'une équipes peuvent suivre la loi des cycles.
Quand un entraîneur n'a plus de résultat, il serait mieux lui demander de partir au lieu de découvrir subitement qu'il es t incompétent alors qu'il est là depuis longtemps et a obtenu les résultats;on découvre l'incompétence après 4 ANS de travail.
si d'aventure(ce que je ne souhaite pas) le CAMEROUN perdait contre la CI sans que WEBO marque, on trouvera quelqu'un pour dire qu'il fallait faire jouer NDIEFFI .
Je suis étonné par le niveau où tu veux entraîner ce débat;j'aime bien débattre avec toi, car je te reconnaîs souvent un certaine hauteur et donc j'aurais souhaité que nos contradictions ne t'entraînent pas dans une certaine nervosité.Traîter mes propos de blablas après les avoirs réduit au jugement de CONSEILLER à mon égard, me fait penser que tu es en train de perdre ton sang froid.En ce qui me concerne, je garde la même ligne de conduite en essayant de baser mon raisonnement sur les faits et non sur des élucubrations.
En ce qui concerne ma réponse à CASTRE, je comprends parfaitement les efforts que tu faits pour trouver la moindre contradictions dans mes propos, mais il me semble qu'il aurait été plus élégant de reproduire mes propos intégralement au lieu de les tronquer essayant ainsi de leur donner un autre sens.
Dans mon post à CASTRE, qui était une réponse à la théorie d'égalité de BONO selon laquelle DIPLÖME = EGALITE je dis;je me cite"pour me faire dire que SCHAFFER est incompétent,il fallait le faire;l'honnêteté intellectuelle voudrait que, quand on cite quelqu'un on ne tronque pas ses propos.J'ai dit je me cite"comme on est dans un site qui parle de foot,nous dirons donc que selon toi(en parlant de BONO)SCHAEFFER qui a ses diplômes d'entraîneur,n'est pas un incompétent,selon ta théorie diplôme= égalité(je voulais dire compétence).Autrement dit, chaque fois qu'un individu a un diplôme, ipso facto, il ne peut plus être un incompétent."C'est donc le cas de SCHAEFFER que la plupart des gens traîte d'incompétent.Ce n'est pas mon cas et tout le monde sait sur le toli que j'attribue les mauvaises prestations des LIONS de SCHAFFER à nos dirigeants en priorité."
je constate avec quelle élégance tu as essayé de donner à mes propos un autre sens en écrivant je te cite"si diplôme= compétence, on eut dire que SCHAFFER est compétent" et en enlévant dans la phrase"j'attribue les les mauvaises prestations des lions de schaeffer à nos dirigeants" le mot "priorité", tu fais preuve là d'une très grande honnêteté intellectuelle.Voilà comment on essaie de faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit.
Alors, je ne vois pas où est l'insunuation, puisque je nai dit ni l'un ni l'autre tout simplement parce que les conditions à mon sens ne me permettent pas de juger clairement comme tu le fais brillament.C'est vrai qu'AIME JACQUET après avoir été limogé de BORDEAUX de MONTPELLIER et DE NANCY s'est retrouvé à la tête de l'équipe de fRANCE, demi -finaliste de l'Euro 96 et vainqueur de la CM98;ce qui est évidemment la preuve de l'incompétence des entraîneurs qu'on limoge.
C'est aussi vrai que personne ne t'a traîté d'idiot et que tu es le seul à pouvoir te juger, ce n'est pas mon problème.Mais ce qui me préoccupe, c'est cette façon réccurente de vouloir donner le sens que tu veux à mes propos;quand je dis que le fait que SCHAFFER ait compris qu'il ne fallait rien changer de l'équipe de la CAN02, est peut-être une preuve de compétence, toi, tu te permets d'écrire ce que tu veux .
Comme d'ailleurs en disant que le plan de jeu de cette équipe était l'oeuvre de LECHANTRE, je me permets de te rappeler que si effectivement LECHANTRE a fait jouer les LIONS en 352,c'est aussi parce que LEROY 0 LA CM98 l'avait déjà fait en pus avec les même joueurs et la même ossature;c'est vrai qu'on hérite toujours de quelqu'un sauf que les supporters d'un certain héritier ne veulent pas reconnaître les mérites de celui de qui vient l'héritage de leur idôle.Ne disons jamais que c'est l'ingratitude.
C'est vrai que tu n'as jamais dit que les prédecesseurs de SCHAFFER ont mieux fait que lui, tu dis tout simplement que les résultats diffèrent;et là , tu as encore raison;c'est ainsi que quand il gagne la CAN02 et est finaliste de la coupe des confédérations avec un système qui n'est plus celui que lEROY a légué à LECHANTRE qui l'a transmis à son tour à SCHAEFFER, puisqu'il le CAMEROUN jouait en 451,il peut justement l'inscrire sur 2 LIGNES sur SON CV, alors que pour ne citer que LECHANTRE, on ne peut pas en dire autant de sa COUPE des CONFEDERATION 2001 au JAPON.Tu vois que toi-même as compris que son palmarès est meilleur surtout que certains de ses prédecesseurs ne peuvent d'aucun résultat favorable, pourtant tu voudrais bien nous venter leur réuissite avec les mêmes dirigeants;
Que le foootball est cruel pour ces entraîneurs qui ont tant de mérites à tes yeux.
Je suis plutôt surpris que tu dises que j'occulte les performances de SCHAEFFER de la CM02 de LA CAN04 et d'un partie des éliminations de la CM 06.C'est vrai que là , je te sens plus à l'aise puisqu'il s'agit là de me prouver que WS est incompétent.Mais comme apparemment en ce qui concerne la CM02, il aurait dû conduire l'avion qui devait transporter les joueurs au JAPON et qu'il ne l'a pas fait, je te demande la permission de regarder encore une fois du côté de nos dirigeants qui ne lui en ont informé.C'est bien pour celà que la délégation est restée aussi longtemps à ROISSY.Et comme son incompétence était si criarde,
à la CAN 04 et CM06, n'avais-je dons pas raison de dire qu'il appartenait à ses employeurs de le limoger puisque les résultats n'étaient plus à la hauteur de leur espérance.?A qui donc la responsabilité en priorité? à celui qui a un contrat et qui peut à tort ou à raison alléguer qu'il fait son travail, ou à celui qui n'est pas sastifait, et qui d'ailleurs fini par prendre la décision qu'il aurait pu prendre longtemps à l'avance?Tu vois, le rôle des dirigeants revient encore dans ces cas là et cette fois, c'est bien ta faute.
je m'amuse bien avec toi, car je vois bien que tu n'as aucun argument pour me convaincre qu'un entraîneur est incompétent ou compétent.
Quand les résultats sont favorables, on crie au génie et on ne tient même pas compte de la manière de jouer.Quand le résultat ne suit pas, on met tout sur le dos de l'entraîneur en premier;on oublie vite que les performances d'une équipes peuvent suivre la loi des cycles.
Quand un entraîneur n'a plus de résultat, il serait mieux lui demander de partir au lieu de découvrir subitement qu'il es t incompétent alors qu'il est là depuis longtemps et a obtenu les résultats;on découvre l'incompétence après 4 ANS de travail.
si d'aventure(ce que je ne souhaite pas) le CAMEROUN perdait contre la CI sans que WEBO marque, on trouvera quelqu'un pour dire qu'il fallait faire jouer NDIEFFI .

