Où est passé le nervi qui nous pompait l'air ici sur le brio de Tombi? Pauvre Cameroun. On a finalement que les dirigeants qu'on mérite.
Le bateau coule et le tolli perd son temps à commenter les coucheries de Koah. Pitoyable
Le bateau coule et le tolli perd son temps à commenter les coucheries de Koah. Pitoyable

