@Tous
N'est-ce pas on vous avait dit ici que l'appel a candidature de tombi et tout le reste n'est que du cinéma? Voila quelqu'un qui n'a même pas postuler qui est choisi. Continuez toujours a croire a ce tombi et son equipe. Apres, les mange mil du toli, sortiront de leur trou de corrompu, et viendront nous pondre encore des idio.ties juste pour défendre leur bifteck.
N'est-ce pas on vous avait dit ici que l'appel a candidature de tombi et tout le reste n'est que du cinéma? Voila quelqu'un qui n'a même pas postuler qui est choisi. Continuez toujours a croire a ce tombi et son equipe. Apres, les mange mil du toli, sortiront de leur trou de corrompu, et viendront nous pondre encore des idio.ties juste pour défendre leur bifteck.

