@tous
Avant c'etait Eva,ensuite Sidonie maintenant c'est Dodo..Comme Eto'o ne fait plus parler de lui, il n y a plus d'info surle Foot..on se crorait a LA JOIE DE BERI...
voici une info sur un Jouer kamer evoulant en Finlande :
.....Lens, qui de son côté avait pris un léger avantage à l'aller (2-1), n'a pas tremblé longtemps en Pologne, grâce à une ouverture précoce du score par le Brésilien Jussiê (11). Vainqueurs 1-0, les Nordistes retrouveront au 3e tour les Croates du Varteks Varazdin, qui n'ont dû leur qualification dimanche qu'à une égalisation in extremis (2-2) sur le terrain des Finlandais de l'Inter Turku (4-3 à l'aller)(avec Notamment un doublé de Serges N'gal aux 17e et 58e minutes).
Avant c'etait Eva,ensuite Sidonie maintenant c'est Dodo..Comme Eto'o ne fait plus parler de lui, il n y a plus d'info surle Foot..on se crorait a LA JOIE DE BERI...
voici une info sur un Jouer kamer evoulant en Finlande :
.....Lens, qui de son côté avait pris un léger avantage à l'aller (2-1), n'a pas tremblé longtemps en Pologne, grâce à une ouverture précoce du score par le Brésilien Jussiê (11). Vainqueurs 1-0, les Nordistes retrouveront au 3e tour les Croates du Varteks Varazdin, qui n'ont dû leur qualification dimanche qu'à une égalisation in extremis (2-2) sur le terrain des Finlandais de l'Inter Turku (4-3 à l'aller)(avec Notamment un doublé de Serges N'gal aux 17e et 58e minutes).

