PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dragon1er dragon1er de partout a écrit le 10 juillet 2005 à 20h19
@tous
Avant c'etait Eva,ensuite Sidonie maintenant c'est Dodo..Comme Eto'o ne fait plus parler de lui, il n y a plus d'info surle Foot..on se crorait a LA JOIE DE BERI...
voici une info sur un Jouer kamer evoulant en Finlande :

.....Lens, qui de son côté avait pris un léger avantage à l'aller (2-1), n'a pas tremblé longtemps en Pologne, grâce à une ouverture précoce du score par le Brésilien Jussiê (11). Vainqueurs 1-0, les Nordistes retrouveront au 3e tour les Croates du Varteks Varazdin, qui n'ont dû leur qualification dimanche qu'à une égalisation in extremis (2-2) sur le terrain des Finlandais de l'Inter Turku (4-3 à l'aller)(avec Notamment un doublé de Serges N'gal aux 17e et 58e minutes).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist