PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
,Dalmat ,Dalmat de Yaoundé a écrit le 14 février 2016 à 19h08
Bjr, le forum ! L'heure n'est plus aux eternernelles critiques. Nous avons les éliminatoires de Can 2017 , la Coupe du monde et la Can à organiser et à remporter. Toisons les criques qui ne nous mènent nulle part. Le temps passe si vite . Que se soit Tombi ou Bell , tout ce qui importe c'est rrdoter le blason du 11 national alors Bross n'est pas pour autant piètre que nous le pretendons, il y en a plus pire en terme de palmarès qui ont gagné avec les lions. Respectons ce choix et lassons Bross apporter du sien à cette équipe car nous en avons tous besoin. S'il est sereint, je pense que les résultats suivront. J'ai la conviction qu'il pourra réussir s'il est placé dans un environnement de travail adéquat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist