Bjr, le forum ! L'heure n'est plus aux eternernelles critiques. Nous avons les éliminatoires de Can 2017 , la Coupe du monde et la Can à organiser et à remporter. Toisons les criques qui ne nous mènent nulle part. Le temps passe si vite . Que se soit Tombi ou Bell , tout ce qui importe c'est rrdoter le blason du 11 national alors Bross n'est pas pour autant piètre que nous le pretendons, il y en a plus pire en terme de palmarès qui ont gagné avec les lions. Respectons ce choix et lassons Bross apporter du sien à cette équipe car nous en avons tous besoin. S'il est sereint, je pense que les résultats suivront. J'ai la conviction qu'il pourra réussir s'il est placé dans un environnement de travail adéquat.

