Aujourdhui ca va . Ces gens la meme se prenent pour qui? On supporte n I'mporte comment et ils continuent a nous abuses . Meme le foot? Qui es Hugo Bross?
Si vous etes vex Comme moi, on se retrouve a la fecafoot pour une greve pacifique ilimitee Jusqu au depart de ce fameux caoch. Lundi a 8h00.
Si vous etes vex Comme moi, on se retrouve a la fecafoot pour une greve pacifique ilimitee Jusqu au depart de ce fameux caoch. Lundi a 8h00.

