Nous qui sommes des grands spécialistes de tout, que vaut notre championnat local?
Combien de club de football de grande aura avons-nous bâti?
Nous sommes champions de bizarrerie et nous savons réclamer le changement des autres et jamais pour nous.
Le maire de la ville de Bafang est président-manager-entraîneur de UMS de Loum. Alors qu'il y a bien un club de football dans la ville de Bafang en première division... Ca ce n'est ni la faute à l'entraîneur des lions, ni à la Fécafoot
Canon de Yaoundé avec ses trois factions a failli manquer le début du championnat...Ca ce n'est ni la faute à l'entraîneur des lions, ni à la Fécafoot
Etc.
Il n'y a absolument rien de sérieux dans ce que nous sommes, mais nous réclamons le sérieux des autres...
Combien de club de football de grande aura avons-nous bâti?
Nous sommes champions de bizarrerie et nous savons réclamer le changement des autres et jamais pour nous.
Le maire de la ville de Bafang est président-manager-entraîneur de UMS de Loum. Alors qu'il y a bien un club de football dans la ville de Bafang en première division... Ca ce n'est ni la faute à l'entraîneur des lions, ni à la Fécafoot
Canon de Yaoundé avec ses trois factions a failli manquer le début du championnat...Ca ce n'est ni la faute à l'entraîneur des lions, ni à la Fécafoot
Etc.
Il n'y a absolument rien de sérieux dans ce que nous sommes, mais nous réclamons le sérieux des autres...

