A lire plusieurs interventions, on a l'impression que les dirigeants du football camerounais ou des institutions camerounaises sont des étrangers.
Ce sont bel et bien des camerounais comme vous et moi. Et ils sont ce que nous sommes tous... La différence avec nous est qu'ils sont des hommes publics et leurs actes et faits sont médiatisés.
Chacun de nous dans son coin pense que le problème ce n'est pas la forfaiture des mangeurs mais ce de ne pas pouvoir manger aussi...
Ce sont bel et bien des camerounais comme vous et moi. Et ils sont ce que nous sommes tous... La différence avec nous est qu'ils sont des hommes publics et leurs actes et faits sont médiatisés.
Chacun de nous dans son coin pense que le problème ce n'est pas la forfaiture des mangeurs mais ce de ne pas pouvoir manger aussi...

