PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 10 juillet 2005 à 19h50
10/07 17h58 - Football, Transferts
Wenger agacé par Chelsea

Présent au Grand Prix de Silverstone, Arsène Wenger, s'est exprimé sur la campagne de recrutement de son club, en insistant sur la nuisance de Chelsea sur le marché.

On le sait, Chelsea ne fait pas l'unanimité en Europe et encore moins en Angleterre. Spectateur du Grand Prix de Grande Bretagne, l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a exprimé son agacement sur les agissements et la domination de Chelsea : «C'est un marché sur lequel il faut laisser Chelsea décider avant de prendre des décisions pour soi-même. Il y a un prix pour Chelsea et un prix pour les autres. Il faut les attendre. C'est frustrant, mais c'est comme ça.»
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist