Je ne comprends pas ce pays. Un entraineur instable comme BROSS qui se fait systématiquement virer l’année qui suit, partout où il s’engage, c’est à celui-là que les bandits de la Fécafoot décident de confier les LIONS ? Mais qu’avons-nous fait au ciel pour mériter des dirigeants aussi cons ? Ce TOMBI là est vraiment l’incarnation de la bêtise. Il aurait encore été mieux de garder l’allemand. BROSS a très certainement demandé à être payé au SMIC.

