@maybe
il faut commencer par aller elire le chef traditionnel d'ou tu viens pour esperer une societe entierement democratique.
la democratie ne sort pas d'ailleurs ,elle commence dans ton petit cercle de famille puis on la transpose a l'echelle superieure.
le respect non conditionne et inconditionnel que tu as de ton chef traditionnel,transpose ce respect aux autres entites et tu verras comment les autres vont reagir.
je ne suis pas certain que tu sois capable de comprendre de quoi il est question ici ,fourvoye ds tes eternelles inepties d'un ... qui a la liberte de poster et de se faire lire.
quelqu'un avait suggere ici que tu sois de ceux qui ecrivent les "chroniques" et ce que je n'avais pas compris a l'epoque ,c'etait la virulence ,la vehemence de l'opposition de ndogkoty a cette idee.
eh bien tu m'en offres tous les jours ,quoi ? les raisons de son opposition .
l'idee de tes chroniques ,je l'avais entrevue sous l'angle des resultats de rencontres que tu affichais avec assiduite et pourquoi pas avec un style propre dans l'ecriture ,en faire une planche dans la consistance qui est requise a ceux qui veulent devenir " chroniqueur"
eh bien voila ,de stupidite en stupidite,d'ineptie en ineptie coe le disait TPO,te voila entrain d'allonger les cordes de tes imbeciles points de vue.
il y a toujours des constestations dans chaque election,mais cela n'arrete pas le fonctionnement des institutions.
un match de football ,CE SONT D'ABORD LES JOUEURS SUR LE TERRAIN ET LES SPECTATEURS,ET LA CHANCE AUX JOUEURS DE S'EXPOSER
POURQUOI VOULOIR BLOQUER A TOUT PRIX AUX ENFANTS LA CHANCE DE SE MESURER A LA FRANCE A LA VEILLE DE L'EURO?
tete de ... est ce que les usa ont arrete de fonctionner en 2000 apres ce que s'est passe en floride?
connais tu une seule election qui n'est pas contestee ds le monde?.
tu parles d'election claire,qu'est ce que tu en sais a la fin?
il faut commencer par aller elire le chef traditionnel d'ou tu viens pour esperer une societe entierement democratique.
la democratie ne sort pas d'ailleurs ,elle commence dans ton petit cercle de famille puis on la transpose a l'echelle superieure.
le respect non conditionne et inconditionnel que tu as de ton chef traditionnel,transpose ce respect aux autres entites et tu verras comment les autres vont reagir.
je ne suis pas certain que tu sois capable de comprendre de quoi il est question ici ,fourvoye ds tes eternelles inepties d'un ... qui a la liberte de poster et de se faire lire.
quelqu'un avait suggere ici que tu sois de ceux qui ecrivent les "chroniques" et ce que je n'avais pas compris a l'epoque ,c'etait la virulence ,la vehemence de l'opposition de ndogkoty a cette idee.
eh bien tu m'en offres tous les jours ,quoi ? les raisons de son opposition .
l'idee de tes chroniques ,je l'avais entrevue sous l'angle des resultats de rencontres que tu affichais avec assiduite et pourquoi pas avec un style propre dans l'ecriture ,en faire une planche dans la consistance qui est requise a ceux qui veulent devenir " chroniqueur"
eh bien voila ,de stupidite en stupidite,d'ineptie en ineptie coe le disait TPO,te voila entrain d'allonger les cordes de tes imbeciles points de vue.
il y a toujours des constestations dans chaque election,mais cela n'arrete pas le fonctionnement des institutions.
un match de football ,CE SONT D'ABORD LES JOUEURS SUR LE TERRAIN ET LES SPECTATEURS,ET LA CHANCE AUX JOUEURS DE S'EXPOSER
POURQUOI VOULOIR BLOQUER A TOUT PRIX AUX ENFANTS LA CHANCE DE SE MESURER A LA FRANCE A LA VEILLE DE L'EURO?
tete de ... est ce que les usa ont arrete de fonctionner en 2000 apres ce que s'est passe en floride?
connais tu une seule election qui n'est pas contestee ds le monde?.
tu parles d'election claire,qu'est ce que tu en sais a la fin?

