@Lemignon, que ton coeur ne se trouble pas. Je n'ai pas besoin de ta prescription. Il y en a que cette prescription leur ferait beaucoup de bien.
Quand j'ai commencé à parler de mes choses ici, on disait que j'étais folle. Maintenant, nous sommes confus. Souvenons nous de ce qui est arrivé a notre Seigneur Jésus Christ, le Fils unique de Dieu. Souvenons nous de ce sui arriva a la fin à Juda.
J'ai déjà dit que celui sui est sage et intelligent, par rapport à cette histoire, qu'il puisse réaliser et comprendre que Dieu existe, que Dieu est vivant, Dieu est invisible , mais il nous voit.
Condiderant ce que je sais, j'ai vraiment de la peine pour Nathalie Koah et ses acolytes. J'ai pitié de ceux qui ont contribué, et ceux qui sq attendent espérant voir la chute d'un baobab. J'espère seulement que chacun d'eux aura suffisamment de foi pour se repentir afin de sauver don âme, de peur de ne pas connaître la fin de Juda.
Je n'ai jamais dit que Samuel ETO'O est un saint, qu'il est sans péché.
Quand j'ai commencé à parler de mes choses ici, on disait que j'étais folle. Maintenant, nous sommes confus. Souvenons nous de ce qui est arrivé a notre Seigneur Jésus Christ, le Fils unique de Dieu. Souvenons nous de ce sui arriva a la fin à Juda.
J'ai déjà dit que celui sui est sage et intelligent, par rapport à cette histoire, qu'il puisse réaliser et comprendre que Dieu existe, que Dieu est vivant, Dieu est invisible , mais il nous voit.
Condiderant ce que je sais, j'ai vraiment de la peine pour Nathalie Koah et ses acolytes. J'ai pitié de ceux qui ont contribué, et ceux qui sq attendent espérant voir la chute d'un baobab. J'espère seulement que chacun d'eux aura suffisamment de foi pour se repentir afin de sauver don âme, de peur de ne pas connaître la fin de Juda.
Je n'ai jamais dit que Samuel ETO'O est un saint, qu'il est sans péché.

