Dans la jungle, terrible jungle, Le LION est mort ce soir......
Oui Le LION est mort ! Tout est accompli !
Merci Marco. Le pays tout entier célèbre ta mémoire. Par delà les continents, les gens pleurent ce soir.
Car tes exploits ont été retentissants. Nous saluons l'artiste !
Vois-tu Marco ? Le monde du football est en émoi ! Nos adversaires d'hier sont unis avec nous dans la douleur. Santini, l'entraineur de l'équipe de France, et ton ancien entraineur à Lyon, pleure.
Tes anciens coéquipiers de Lyon, Le Championnat français tout entier est triste ce soir.
Merci Marco !
Tu nous as montrés l'exemple. Tu as tant aimé ton pays Le Cameroun, que tu as donné ta vie pour lui. Indomptable tu as vécu, Indomptable tu resteras dans notre mémoire.
Pour toi nous continuerons !
Pour toi nous essaierons de remporter le trophée.
Pour toi Marco, pour Le Cameroun, pour ce drapeau que tu as tant défendu, nous jurons de rester UNIS, de conjuguer nos efforts pour la grandeur du Cameroun.
Taisons nos querelles ! L'heure est au receuillement.
Marco, va en paix !
Merci L'ARTISTE ! Chapeau bas !
Oui Le LION est mort ! Tout est accompli !
Merci Marco. Le pays tout entier célèbre ta mémoire. Par delà les continents, les gens pleurent ce soir.
Car tes exploits ont été retentissants. Nous saluons l'artiste !
Vois-tu Marco ? Le monde du football est en émoi ! Nos adversaires d'hier sont unis avec nous dans la douleur. Santini, l'entraineur de l'équipe de France, et ton ancien entraineur à Lyon, pleure.
Tes anciens coéquipiers de Lyon, Le Championnat français tout entier est triste ce soir.
Merci Marco !
Tu nous as montrés l'exemple. Tu as tant aimé ton pays Le Cameroun, que tu as donné ta vie pour lui. Indomptable tu as vécu, Indomptable tu resteras dans notre mémoire.
Pour toi nous continuerons !
Pour toi nous essaierons de remporter le trophée.
Pour toi Marco, pour Le Cameroun, pour ce drapeau que tu as tant défendu, nous jurons de rester UNIS, de conjuguer nos efforts pour la grandeur du Cameroun.
Taisons nos querelles ! L'heure est au receuillement.
Marco, va en paix !
Merci L'ARTISTE ! Chapeau bas !

