@tous
etre contre le match contre ,c'est etre purement et simplement un imbecile tt simplement parce que c'est pas ceux qu'on supporte qui sont a l'origine de ce match.
purement imbecile de reflechir de cette facon.
en 2000 le cameroun avait rencontre la france et ce qui reste tt de meme une grande fierte d'avoir joue et de ne l'avoir pas perdu.
qu'est qu'il y a qu'aujourd'hui les gens se levent et s'opposent a ce match?
et si les gens avaient refuse de jouer contre l'angleterre en fevrier 2001 je crois bien parce qu'un expert diviseur coe bell allait etre le gardien de but lors ce match?
voila un monsieur qui avait sans honte et sans etat d'ame demande a ceux de sa region d'abandonner les lions en 90 parce qu'il lui bell avait ete ecarte des lions en 90?
qu'est ce qui avait change pour qu'il soit le gardien des buts lors du match contre l'angleterre en plein hiver et perdu par le cameroun 2-0?
je fais de monstreux efforts pour comprendre le cerveau de cet homme bell joseph antoine et surtout ceux qui connaissent tres peu l'individu qui a 62 ans bientot continue de penser ,je veux dire DE REVER ,surtout un reve qui ne se realisera jamais ,D'ETRE LE PATRON DU FOOTBALL CAMEROUN.
QUE TOMBI AIT REUSSI A AVOIR UN MATCH CONTRE LA FRANCE ET SURTOUT DANS L'ETAT ACTUEL DU FOOT KMER DEVRAIT PLUTOT AMENER CEUX LA A COMPRENDRE QUE MEME SANS ETRE CELUI QUE NOUS SOUHAITONS ,CE MONSIEUR EST TT DE MEME CAPABLE DE FAIRE PLUS QUE L'ON ESPERE DE LUI.
ET SI J'AVAIS UN CONSEIL ,JE PRENDRAI PIERRE LECHANTRE COE ENTRAINEUR POUR REFAIRE LE FOOT KMER.
ce n'est que mon choix,il n'y a aucune honte a renouer avec lui.
etre contre le match contre ,c'est etre purement et simplement un imbecile tt simplement parce que c'est pas ceux qu'on supporte qui sont a l'origine de ce match.
purement imbecile de reflechir de cette facon.
en 2000 le cameroun avait rencontre la france et ce qui reste tt de meme une grande fierte d'avoir joue et de ne l'avoir pas perdu.
qu'est qu'il y a qu'aujourd'hui les gens se levent et s'opposent a ce match?
et si les gens avaient refuse de jouer contre l'angleterre en fevrier 2001 je crois bien parce qu'un expert diviseur coe bell allait etre le gardien de but lors ce match?
voila un monsieur qui avait sans honte et sans etat d'ame demande a ceux de sa region d'abandonner les lions en 90 parce qu'il lui bell avait ete ecarte des lions en 90?
qu'est ce qui avait change pour qu'il soit le gardien des buts lors du match contre l'angleterre en plein hiver et perdu par le cameroun 2-0?
je fais de monstreux efforts pour comprendre le cerveau de cet homme bell joseph antoine et surtout ceux qui connaissent tres peu l'individu qui a 62 ans bientot continue de penser ,je veux dire DE REVER ,surtout un reve qui ne se realisera jamais ,D'ETRE LE PATRON DU FOOTBALL CAMEROUN.
QUE TOMBI AIT REUSSI A AVOIR UN MATCH CONTRE LA FRANCE ET SURTOUT DANS L'ETAT ACTUEL DU FOOT KMER DEVRAIT PLUTOT AMENER CEUX LA A COMPRENDRE QUE MEME SANS ETRE CELUI QUE NOUS SOUHAITONS ,CE MONSIEUR EST TT DE MEME CAPABLE DE FAIRE PLUS QUE L'ON ESPERE DE LUI.
ET SI J'AVAIS UN CONSEIL ,JE PRENDRAI PIERRE LECHANTRE COE ENTRAINEUR POUR REFAIRE LE FOOT KMER.
ce n'est que mon choix,il n'y a aucune honte a renouer avec lui.

