Bell bell bell.....le fameux president de Bandjoun FC de Douala. Un homme beliqueux qui adore les problemes. En tout cas nous voulons un match Contre la france. Le CCA ne represente plus rien. Ils ont envoyes Fovu en D2 sans raison. Ceci dit .... Bell doit se consacrer a la gestion de sa chefferie a NGambe

