JoelLeLion de Antalya a écrit le 10 février 2016 à 21h47 j'ai une question.. pourquoi la version officiel de revenge.. de NK ne donne aucun noms ? on dirait qu'elle a rectifie.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...