@nasoide
Alors qu est ce qui t agace toi ? Les dures epreuves au canton ou l incivisme de tes collaborateurs ? Du calme .Je remarque que malgre tout tu peux mettre a profit ton experience ailleurs.
Alors qu est ce qui t agace toi ? Les dures epreuves au canton ou l incivisme de tes collaborateurs ? Du calme .Je remarque que malgre tout tu peux mettre a profit ton experience ailleurs.

