@Le Sultan (Micronésie) le 10/02/2016 à 15:45
Où est la fornication dans une relation entre 2 célibataires ?
mon frère le français est très difficile. Tu peux expliquer en patois ce que tu veux dire. Et puis n'oublie pas;;;au kamerun la polygamie est légale.
Où est la fornication dans une relation entre 2 célibataires ?
mon frère le français est très difficile. Tu peux expliquer en patois ce que tu veux dire. Et puis n'oublie pas;;;au kamerun la polygamie est légale.

