@ Beng Beng
je crois que des lors la presse francaise pourra parler de la signature de contrat dun match de l'EQUIPE DE FRANCE AVEC DES DIRIGEANTS ILLEGAUX CAMEROUNAIS....
wait and see...a linternational les imposteurs ny pourront rien...on est au TAS...le ministron na pas encore envoye un communique???? ..curieux lollll
je crois que des lors la presse francaise pourra parler de la signature de contrat dun match de l'EQUIPE DE FRANCE AVEC DES DIRIGEANTS ILLEGAUX CAMEROUNAIS....
wait and see...a linternational les imposteurs ny pourront rien...on est au TAS...le ministron na pas encore envoye un communique???? ..curieux lollll

