@Tous
Ceux qui ne condamnent pas la fornication applaudissent Eto'o et condamnent Nahalie Koah. Ils songt tus des fornicateurs c'est clair. Quant on vole on défent naturellement le voleur.
Il faut dire clairement que c'est pas Eto'o la victime, il n'est pas un Saint mais bel et bien Nathalie la victime dans cette affaire.
Un peu de justice ferait parfois du bien aux Camerounais quand même ! je viens de lire son livre et je n'y ai rien rouvé de pathétique comme les forniqueurs le disent ici. Elle a raconté ses faits. vous n'êtes pas obligés de la croire.
Ceux qui ne condamnent pas la fornication applaudissent Eto'o et condamnent Nahalie Koah. Ils songt tus des fornicateurs c'est clair. Quant on vole on défent naturellement le voleur.
Il faut dire clairement que c'est pas Eto'o la victime, il n'est pas un Saint mais bel et bien Nathalie la victime dans cette affaire.
Un peu de justice ferait parfois du bien aux Camerounais quand même ! je viens de lire son livre et je n'y ai rien rouvé de pathétique comme les forniqueurs le disent ici. Elle a raconté ses faits. vous n'êtes pas obligés de la croire.

