PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 10 juillet 2005 à 19h01
PAMBE MAN,
si ça se trouve,je prendrais finalement "dhorasooville"...
keske tu en dis,sinon en réalité le milieu du psg sera vraiman surchagé de talent hein?
MBAMI ,DHORASOO, CISSE, ROTHEN , SEMAK ,KALOU et toi-meme tu sais que la liste n'est pas exhaustive.
vivement cette fin de mois pour en découdre.........

SALOMON,
tu es tres discret ces derniers temps sur le toli.je t'aurais bien écris ce soir,mè yahoo se "viruse" là et je n'y peux pas acceder. de toute facon 2min je t'écrirais;
tu sais:c'est toujours un plaisir de te lire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist