NDOGKOTI
on dirait que je te manques vraiment deh.
Ce que tu appelles dérive irréverencieuse je l'appelle SARCASME.
Tu fais partie des 12 tolieurs autoriser à m'écrire, profites z-en...
KELKUN
c'est clair que les histoires de fesses devraient rester privées.
JUSTE DE PASSAGE
j'ai vérifier et l'accent circonflexe n'est pas abolit. il reste en vigueur quand il permet des différences de sens, exemple : jeûne , mûre
on dirait que je te manques vraiment deh.
Ce que tu appelles dérive irréverencieuse je l'appelle SARCASME.
Tu fais partie des 12 tolieurs autoriser à m'écrire, profites z-en...
KELKUN
c'est clair que les histoires de fesses devraient rester privées.
JUSTE DE PASSAGE
j'ai vérifier et l'accent circonflexe n'est pas abolit. il reste en vigueur quand il permet des différences de sens, exemple : jeûne , mûre

