juste de passage
Tu penses qu'il a quel age ce type? c'est un petit e rien du tout..tu as lu ce kil a ecrit en bas la?jon mut comme lui..
Yvan
pourkoi mens-tu ? tu as lu le livre de notre Kardashan camer...tu attendais meme les jpeg mais c'est plutot all ascii...lol!!
Tu penses qu'il a quel age ce type? c'est un petit e rien du tout..tu as lu ce kil a ecrit en bas la?jon mut comme lui..
Yvan
pourkoi mens-tu ? tu as lu le livre de notre Kardashan camer...tu attendais meme les jpeg mais c'est plutot all ascii...lol!!

