Visionnaire (Allemagne)
Moi même je me suis posé la même question, a quoi ça nous sert...nous Cameroun, ce match...dit amical? La France, jouera l'Euro quelques jours après. On peut parler de match de préparation pour elle, mais, quelle équipe alignera t-elle? Une chose est sure, le match ne sera pas engage, pour moi, ça sera juste un match d'exhibition, car, la France a la possibilité de remplacer toute une équipe, c'est-a-dire, les 11 entrants. Ce match pour la France sera comme un match d’aurevoir même comme elle joue a domicile. Je crois que Tombi a même supplier pour avoir ce match avec la France, comme si ça va lui apporter une quelconque credibililte.
Moi même je me suis posé la même question, a quoi ça nous sert...nous Cameroun, ce match...dit amical? La France, jouera l'Euro quelques jours après. On peut parler de match de préparation pour elle, mais, quelle équipe alignera t-elle? Une chose est sure, le match ne sera pas engage, pour moi, ça sera juste un match d'exhibition, car, la France a la possibilité de remplacer toute une équipe, c'est-a-dire, les 11 entrants. Ce match pour la France sera comme un match d’aurevoir même comme elle joue a domicile. Je crois que Tombi a même supplier pour avoir ce match avec la France, comme si ça va lui apporter une quelconque credibililte.

