ZORO a écrit le 9 février 2016 à 6h03 Je suis un avocat de NATHALIE K..,sincerement apres la lecture de son bouquin et quelques articles sur sa personne,j ai l impression que pour son cas il faut chercher ailleurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...