TPO
je viens d'en terminer la lecture, déjà c'est sûr que le "negre" de KOAH n'écrit pas aussi bien que NDOGKOTI ou encore mieux ATANGO pour clarifier les choses.
Il n'empêche pas qu'on apprend des choses sur le personnage SEF et son entourage et malheureusement on redécouvre des choses sur la justice de notre qu'on sait depuis longtemps .
j"en sors avec curieuse impression, KOAH monte dans mon estime.
je viens d'en terminer la lecture, déjà c'est sûr que le "negre" de KOAH n'écrit pas aussi bien que NDOGKOTI ou encore mieux ATANGO pour clarifier les choses.
Il n'empêche pas qu'on apprend des choses sur le personnage SEF et son entourage et malheureusement on redécouvre des choses sur la justice de notre qu'on sait depuis longtemps .
j"en sors avec curieuse impression, KOAH monte dans mon estime.

