la france recontre le cameroun pour la preparation koi de plus idiot
j aurais compris si c etait la coupe du monde , mais la coupe d europe un euefa contre un caf n a pas de sens . et deja le choix du cameroun n est pas bon le jeux physique camerounais peut blesser des joeuers francais ce seraient une idiotie .
je ne supporte pas la france mais je suis assez sportif et honnete qu elle aille a l euro avec toutes ses chances .qque soit l equipe camerounaise mise en place contre la france il feront tout pour la gagner et humilier ce ne sera pas un match a amical il yaura des blessures faut mieux suspendre ce match
j aurais compris si c etait la coupe du monde , mais la coupe d europe un euefa contre un caf n a pas de sens . et deja le choix du cameroun n est pas bon le jeux physique camerounais peut blesser des joeuers francais ce seraient une idiotie .
je ne supporte pas la france mais je suis assez sportif et honnete qu elle aille a l euro avec toutes ses chances .qque soit l equipe camerounaise mise en place contre la france il feront tout pour la gagner et humilier ce ne sera pas un match a amical il yaura des blessures faut mieux suspendre ce match

